Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK

Promotion/Youth Cup et Kids à Morizès – Résultats

Morizes (33)
Ligue Nationale de Speedway

A l’occasion de la seconde épreuve du championnat LNS, ce samedi 13 avril, se sont également poursuivis les championnat Promotion Cup, Youth Cup et Championnat de France KIDS.

Du coté de la Promotion Cup, c’est Théo TAUZIN, absent lors de la première épreuve, qui s’impose au terme de trois manches et une Finale. Seul Noah URDA, qui termine à nouveau, second de l’épreuve, le relèguera à la deuxième place dans la troisième manche de la journée, et le prive d’un sans faute.

Noah poursuit sur la lancé et dans la régularité.

Matys SAMBARREY, qui c’était imposé lors de la première épreuve prend la troisième place de la journée.

Audrey DUPUY a, quant à elle, été victime d’une casse moteur dans sa deuxième manche, qui l’empêchera de poursuivre l’épreuve.

Le championnat se resserre. Matys SAMBARREY conserve l’avantage sur Noah URDA qui le talonne d’un seul point maintenant.

En ce qui concerne la Youth Cup, Boris CHARBONNIER s’impose à nouveau pour cette seconde épreuve.

Challengé par Jules BERTRAND, qui s’impose lors des deux premières manches, ce dernier sera victime d’une chute dans la troisième manche, qui le contraindra à l’abandon pour le reste de l’épreuve et se classera ainsi seulement 4e.

Dorian GORET, victime d’une casse mécanique dans sa troisième manche, prendra de nouveau la deuxième place de la journée suivi par Alexis BRARD.

Au classement général du championnat Boris CHARBONNIER creuse déjà l’écart sur ses adversaires.

Le Championnat de France KIDS sera la catégorie où le classement de la journée aura le plus évolué d’une épreuve à l’autre.

En effet, Mathéo LESPINASSE monte sur la plus haute marche du podium malgré une chute dans sa deuxième manche. Il s’imposera dans toutes les autres manches de la journée devant Gueven TALLET qui prendra la deuxième place au général après sa victoire lors de la première épreuve.

Camille LUCAT prend la troisième place de la journée. Elle progresse d’une place par rapport à l’épreuve de Marmande.

Au niveau du classement général du championnat après deux épreuves Mathéo LESPINASSE et Gueven TALLET sont exaequo à la première place. La suite du championnat s’annonce palpitante entre nos champions en herbe!

Retrouvez les résultats complets de la journée ici.

Retrouvez le classement des championnats ici.

Nos partenaires